module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouvel utilisateur Vegas 5.0

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par jigoro, 28 Juin 2004.

1. jigoro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les gars et bonjour modérateur !

Je suis utilisateur de MSP 6.5 à l'origine ! Mais j'ai choisi de changer de produit pour passer une vitesse (enfin il faut me le temps de le constater) ! Alors vendredi j'ai téléchargé Vegas 5.0 sur le site de Sony ! Le fichier utilise 40 Mo. J'ai testé ce produit ce week end ! mais connaissances en anglais "the cat is dead" m'ont permis d'effleurer qques fonctionnalités de Vegas !
    Mes premières constations me permettent de dire qu'il est terrible et propose pas mal de solutions ! Je me tate pour l'acheter ! Mais avant je vais essayer qques montages biensur !
    Alors pour en arriver là, j'aimerais savoir combien de temps est disponible ce shareware et surtout est ce qu'il propose dans sa version d'essai toutes les fonctionnalités de l'original (799euros et 140 Mo).
    je pense que le modérateur pourra me répondre et aussi les fondus de Las Vegas !
    En attendant je vais consulter les sites proposés par notre modérateur !
    Au fait comparatif entre MSP et Vegas ???
    bisous

2. jigoro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui effectivement j'ai trente jours pour l'essayer !
    Maintenant ce qui me plait en gros c'est son ergonomie générale ! Même si je sais que je vais galérer qques temps pour le maitriser un peu je pense qu'il en vaut la peine !
    Ce qui me change considérablement avec MSP ce sont les possibilités au niveaux des effets spéciaux et des transitions ! y a vraiment pas photo avec MSP !
    Et çà ce paye tout çà contre 500euros de plus quand meme !!!
    Il faut que je trouve le guide d'utilisation pdf en francais meme si tout à l'heure je suis allé sur certains bons sites qui proposent des tuto en français ! ou bien je regarde un peu plus les cours de Victor Ebner sur France 3 ... je sais pas !
    Au fait l'effet vieux film est génial et les autres aussi ... tout est bien fait en gros ! ! a voir par la suite j'irai sur ce forum pour tater le terrain au niveau des autres utilisateurs pour percevoir leur vision et les problèmes qu'ils rencontrent !

Ah oui peut etre au niveau de l'encodage en avi DV pal ou j'ai noté quand meme qu'il fallait qques minutes pour meme pas 15/20 seconde de montage !! normal ???

allez bisou

3. cratum

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt,
    Colok a fait une traduction en francais de vegas 5.

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=60694

4. jigoro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous (de la Réunion)

Merci pour vos réponses ! j'ai téléchargé le fichier permettant de tout faire passer en français et j'ai lu le programme de Colok ! Pas mal du tout !
    du coups je suis allé voir aussi le site du fournisseur officiel qui propsoe également des plug-ins ! A quoi servent ils ?
    Et ma deuxième question ce fameux fichier .Net Framework est il indispensable au bon fonctionnement de Vegas !??

bonne journée :)

5. jigoro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

aujourd'hui j'ai une nouvelle question ? et oui quand on veut investir ...

j'ai téléchargé les plug in que sony propose ! je suis assez embêté car je ne sais pas où aller les mettre quel chemin de destination !???
    j'ai aussi telechargé .Net Framework il s'est installé correctement mais qu'est ce que çà change réellement ? c'est quoi les scripts ?
    si tu pouvais Oh grand modérateur peux tu me donner conseil pour installer correctement chaque plug in proposé par sony !

Merci et à bientot

6. jigoro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok çà roule !!

merci à vous pour vos indications cela témoigne d'une grande qualité au niveau des ré&ponses et de la réactivité !

des gens bien hein milou !!

à bientot

7. thc73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis quand Sony propose t-il des plugins en libre téléchargement :perplexe: ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous