module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouvel ordi, besoin de votre aide

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par laguns97, 24 Janvier 2002.

Tags:
  1. laguns97

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi. AMD XP 1600+ et je me suis également acheter une PYRO 1394DV. J'ai WIN2000 pro d'installer. Je n'ai aucune expérience dans la vidéo. Je veux commencer et j'aimerais savoir ce que je dois installer en tout premier lieu. Pour l'instant, j'ai Ulead Video Studio 4 ainsi que Media Studio pro 6. Est-ce qu'il y a des patch WIN2000 à installer des DIVX ??? Merci de m'aider ! Est-ce qu'avec un de ces 2 logiciels, je peux prendre le contenu d'une cassette de ma caméra vidéo et d'amener le tout sur mon HD ??? ou si je dois utiliser un autre soft ??? Merci !

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essayes d'etre precis dans tes questions STP...

On peut difficilement t'expliquer tout de A a Z dans ce forum... :perplexe:

Commence donc par lire les differents tutoriaux ecrit par les emminents membres ou/et moderateurs du forum en cliquant sur les differents boutons en haut de cette page, peut-etre en commencant soit par le block bleu "MONTAGE" (et tout ce qui en decoulera) soit par le block bleu "VCD SCD DVD - LE NET".