module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveau Pilote Pro-one 2.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par VANLUC, 5 Août 2002.

Tags:
  1. VANLUC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai un problème avec le balayage de bande DV dans DV TOOLS, depuis que j'ai installé la version 2.0 des pilotes PRO-ONE, le problème est qu'après un certain temps (variable), ma VX2000 s'arrête et le message de détection de fin de bande s'affiche.
    Pour me dépanner, j'ai installé un WINDOWS XP supplémentaire sur lequel, j'ai installé ma PRO-ONE avec les pilotes 1.5, j'ai ensuite scanné 2 K7 entière sans le moindre problème.
    Dans la version 2.0 des pilotes PRO-ONE, outre de nombreux nouveaux filtre temps réel, un des 4 pilotes de la PRO-ONE,
    le 1394 (justement celui qui gère le pilotage de la caméra) n'est plus le même, je soupçonne donc que c'est de la que vient le problème. Quelqu'un constate-t-il le même problème ?? Y a-t-il une solution ???

Merci d'avance.

Luc.

2. Malko

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut Vanluc,

j'utilise la version 2.0 du driver Pro one, capturant à partie d'un Xl1s, je n'ai aucun PB. Ma capture s'effectuant dans Première et non DVtools.

Essayes donc de capturer dans Première ...

LL

:)

3. VANLUC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Malko,

Merci pour ta réponse, pour l'acquisition, j'utilise effectivement PREMIERE, mon problème ne concerne pas l'acquisition, mais l'outil de balayage de bandes DV de dv tools qui permet de balayer une bande DV d'un bout à l'autre pour répertorier dans une bibliothèque le contenu de chaque K7. Ayant presque 30 K7 DV, çà m'aide à retrouver tel ou tel plan.

De plus, ce qui m'a fait râler, c'est qu'avec la version 1.5, je n'avais pas ce problème.

Luc.

4. haM

haM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page