module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouveau Macbook pro

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par gotam, 5 Mars 2011.

Tags:
  1. gotam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'aimerai avoir des avis de vidéastes concernant les nouveaux macbook pro.

Est ce une bonne machine pour pouvoir faire du montage HD avec un canon 5d. Je me dis que cette nouvelle gamme pourra offrir la mobilité tout en ayant une bonne plateforme de montage ....y a t'il des personnes qui ont testé cette machine? Quelles sont vos impressions? Au départ , j'hésitais avec un pc ( I7 2600k + sandy bridge )

j'aimerais avoir des avis avant de me lancer ...

merci

15 pouces: 2,2GHz
    Intel Core i7 quadricœur à 2,2 GHz
    4 Go à 1 333 MHz
    750 Go à 5 400 tr/min1
    Intel HD Graphics 3000
    AMD Radeon HD 6750M avec 1 Go de GDDR5
    Batterie intégrée (7 heures)

2. thecramp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, tu pourras monter c'est certain, après il faut voir le confort sur le 15' ce qui n'est pas évident, c'est sure la mobilité est là apres faut voir comment tu bosses le plus souvent, je me suis dépanné dans l'urgence pour monter un gala de danse avec mon mac book pro 2010 13', ca marchouille plutôt bien et meme si il n'était pas tres puissant il marche beaucoup mieux que mon ancienne station de montage pc !!
    Le point faible est le disque dur, il faudrait au moins un 7200 tr/mn; 5400 ca peche un peu pr la HD!
    Apres faut voir si au niveau des connectiques tu as assez, je sais que moi ce qui me gene sur le portable c'est de ne pas avoir assez de ports, par ex: si tu veux brancher un magneto et faire l'aquisition sur un hdd externe ! ( Quoi que là maintenant ya le thunderbolt !!)
    Au niveau de l'affichage ce que j'ai c'est un triple Head matrox, ca te permet un dual screen en plus de l'ecran de l'ordi, tu peux branche 2/3 ecrans en plus ! super confort si tu decides d'en faire une station fixe ;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page