module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

nouveau logiciel MAGIX VIDEO DELUXE 2016 PREMIUM =>nouvelle configuration PC?

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par sined38, 28 Février 2016.

  1. sined38

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    nouveau sur le forum, je viens vous demander de l'aide.
    je fais principalement de la vidéo familiale avec un caméscope CANON HD 10 E et jusqu'à présent je montais mes films avec MAGIX VIDEO DELUXE 2010
    Je vais investir dans le logiciel MAGIX VIDEO DELUXE 2016 PREMIUM ,
    la sté MAGIX préconise pour cette version : (vue sur leur site)
    Processeur Minimum : 2 GHz Recommandé**: Processeur quatre cœurs et 2,8 GHz min. RAM Minimum : 2 Go Recommandé**: 8 Go Carte graphique Minimum : Intégrée, résolution min. de 1280 x 768 Recommandé**: dédiée, min. 512 Mo de VRAM Mémoire du disque dur Minimum : 2 Go pour l'installation du programme
    ci-dessous vous trouverez ma configuration actuelle, je suis retraité et mes moyens ne me permettent pas de trop investir.aussi je vous pose les questions suivantes:
    • trouve t on encore des processeurs INTEL CORE 2 QUAD pour ma carte mère actuelle?
    • suis je obligé de changer ma carte mère?
    • ma carte graphique est elle encore d'actualité avec ce nouveau logiciel?
    • dois je investir dans un SSD?
    Cela fait beaucoup de questions mais j'ai besoin de vous pour y voir plus clair !!!
    merci d'avance.
    DM
     
  2. xhonnor

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    652
    Appréciations:
    +1 / 15 / -1
    Avec cette config, restez au niveau de 2010 question logiciels !!

    Sinon, vous êtres obligé de tout changer pour ne pas courir après les performances, il y a des ordi de l'ordre de 600 €, avec un écran Full HD obligatoire à 150 €, qui iront bien/
     
  3. sined38

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour votre réponse rapide !
    mais j'ai cherché sur le forum il n'y a pas d'exemple de configuration récente => les dernières date de 2010 et 2012 si je ne me suis pas trompé!
    avez vous une idées ou puis je ne trouvez une ?
    DM
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous