module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouveau court...

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par ericgui, 25 Juin 2003.

1. ericgui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAlut
    Il y a quelque temps vous avez pu voir mon premier court (GARDEN OF DREAMS), et nous venons de finir le tournage du deuxieme, avec beaucoup plus de moyen... Coté SFX, nous allons avoir de la 3d, des explosions, un peu de ...sang..., et beaucoup d'autre chose... Mais pour l'instant (le tournage s'est terminé il y a une semaine) je n'ai qu'un teaser à vous montrer. Je vous laisse le lien, et j'attend vos commentaires (cela donne envie de le voir ????) je vais maintenant avoir environ 1mois de travail sur les SFX, et 1 autre mois sur le montage et le son...
    Le titre : VOISINS (en anglais : NEIGHBOURS, c'est la version du teaser... Meme si cela ne parle pas beaucoup...lol)
    Allez y ! le montage va démarrer, et j'ai besoin de vos commentaires...!

http://perso.club-internet.fr/guidoin/neighbours_teaser_medium.mov

HAVE FUN

ericgui

2. deudtens

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les effets de flingues, jtrouve ca un peu cheap. tu pourrais les ameliorer en ajoutant de la fumée, des douilles ejectées, et peu etre des gros flashs blanc occupant une seule image, je pense.

3. ericgui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui...

En effet... Juste pour dire : les "effets" ont été faits trés rapidement pour servir le teaser, mais ne sont en rien les effets que l'on aura dans la version finale ! (3D, 2D, compositing et beaucoup plus.... 2 mois de boulot )
    merci pour le commentaire
    ericgui

4. deudtens

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les bons cotés, c'est vraiment dur de juger quelque chose de si court, mais je dirais que la camera a l'air d'etre assez dynamique, avec des effets de tirs a la hauteur, jpense que ca aura pas mal de punch. bonne continuation pour la post prod.

5. brugees

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors un avis tout bete :
    LA BANDE ANNONCE NE ME DONNE PAS ENVIE DE VOIR LE FILM ! (tout simplement paceque des bandes annonces comme ça j'en vois des dizaine chaques jours sur le net... et ke je SATURE!)

sinon nivo sfx ya rien de spé dedans et la vidéo ressemble plus a une reportage de France3 region qu'à un film...

peut etre va tu travailler tout ça en postprod... wait and see et continu de nous faire voir des extrait au fur et a mesure...

@++

6. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme avis que brugges, a croire qu'un court est devenue synonyme soit de parodie de starwars, matrix ou course poursuite avec plein d'effet de flingues.
    le prend pas pour toi ericgui mais bon difficle de juger sur un montage avec encore des gars qui se tire dessus...
    ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous