module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveau : Bonjour a tous !!

Discussion dans 'Archives forum' créé par FOUINE95, 28 Août 2004.

Tags:
  1. FOUINE95

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :)

Salut les repaireurs, et d'avance merci pour tout ce que je vais trouver comme info, ici, grace a vous tous :)

Donc moi c'est Fouine :)

Je ne suis pas un PRO de la video mais j'ai plein de PC a la maison, du matos ethernet et plein d'idées !!!

Mon projet du moment? me monter un server de streaming avec Windows Media Service (mon serveur principale tournant sous W2k3). Streaming webcam fixe en live et diffusion d'un film, a la demande, sur mon LAN (avec en passant par le wifi si possible).

Voila, au plaisir d'echanger avec vous sur les posts ;)

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue à toi Fouine95

euh...au passage.....repairenautes..pas "repaireurs"

même si des fois, ce serait "réparateur"....

Prends le temps de faire un tour au sein des forums, n'hésite pas à utiliser la fonction "rechercher" en haut, à droite.....

si vraiment, tu te sens coincé...alors là n'hésite pas...

@+
    NONO44.

3. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila tu poster ce que tu veux comme question, mais attention si c'est une question a propos du son, utilise vraiment le moteur de recherche, parceque si tu va sur le forum son, tu risque de tomber sur Saint Kro :D , et il mange les petits nouveaux :rolleyes:

(Me frappe pas St Kro :lol: )

Sinon y'a aucun danger le reste du forum est généralement calme :bravo:

4. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rectificatif

he, bah, non !

On ne pose pas n'importe quoi comme question :

-Il y a une charte ( qui elle-même découle aussi des lois françaises, concernant le copyright ou même la déontologie, les propos diffamatoires, etc...)

-Je précisais justement que la fonction "rechercher" n'est pas là seulement pour "faire beau"

-Donc, je te rassure (;) ) il n'y aura pas que dans le forum son que tu risques de te faire appeler "Arthur" si tu poses une question, déjà postée une bonne dizaine de fois. (ceci est une remarque pour Valkan !)

voilà, sinon tu verras, ici l'humour 2nd degré plane souvent, mais c'est pour le bien de tous.

Bonne continuation
    NONO44

5. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention Nono, je disais qu'il n'y avait quand dans le forum son que c'était vraiment TRES dangeureux lol, parceque Saint Kro a une bonne mémoire :D .

M'enfin sinon je modère mes mots, il faut que tout ce que l'on ecrive soit politiquement correcte ... :rolleyes:

Et sinon, pour ce qui est de l'humour du repaire... justement Saint kro en est une synthèse parfaite :bravo:

6. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page