module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Notre Clip de Weathered!!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par slipktom, 16 Juin 2005.

Tags:
  1. slipktom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bien le bonjour a tous!

Nouveau du forum, je me permet de poster notre video du Clip de Weathered de creed.

Un site lui a été consacré où nous avons mis en ligne le petit scenar et le storyboard...Et oui on a pas mal bossé la dessus et j'aimerais vous le faire partager.

Voila, il ne me reste plus qu'a vous donner l'adresse : Projet.weathered

Et j'attend toutes vos critiques avec impatience!!

PS: Pour lire la video en AVI en bonne qualitée utilisez VLC si vous rencontrez des problemes avec votre lecteur habituel.
    PS2: D'autre clip metals sur mon site: thprod.com

Merci

++

2. Gilz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Salut,

j'ai relevé un truc qui cloche : Le playback du chanteur.
    Le mouvement de ses lèvres a constamment une fraction de seconde d'avance sur le son.
    Une fois qu'on le remarque, on ne voit ensuite que ça... :rolleyes:

3. slipktom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut Gilz!!

Si tu as pris le fichier en moyenne qualité il y a effectivement un decalage avec le son qui s'accentu au fur et a mesure du clip...
    Il y avait un problem avec l'export en mpeg4 via compressor...Je ne l'ai toujour pas rencodé depuis...:(

Il n'y a pas ce probleme sur le fichier "haute qualité";)

++

4. jeanjeandam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    yep!!!
    la version haute qualité est lourde mais c'est vrai qu'elle est propre.
    j'aime pas trop les images du groupe dans la foret, un peu sans interet, enfin en tout cas, je trouve qu'il y en a trop. pour la partie 'fiction', les enchainements de plan sont bien. l'ecran qui se retrecit sur le break, super.
    on a rencontré le meme probleme avec compressor et la solution qu'on a trouvé .... l'encodeur de premiere pro !!!! c'est ptet pas le meilleur mais le son reste synchro. evidemment, faut etre deux, un qui a un mac et l'autre un pc.
    en parlant de mac, c'est un sponsor?
    auto-promo et clip

5. slipktom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Yop jeanjean!!!

Merci de tes commentaires!!!

POur la foret ouais bah en fait on avait pas asser de fiction pour tenir tout le clip et puis on etait parti sur les deux depuis le debut, on trouvait que ca donnait un ton plus musical au clip...

Pour compressor ouais c bizzar, maintenant je ne l'utilise plus de toute facon, depuis le codec H264...:love:

JE suis en train de DL un des tien, j'iame bien votre site aussi, il est cool je trouve...

JE te donne mes commentaires des que j'ai matté.

++

6. oufixx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Slt,

Je viens de regarder le clip, il est pas mal monter sauf que j'ai plusieurs critiques à émettre :

Le tournage avec une caméra en réglage automatique fait que l'image a un effet de bombage permanent très désagréable.
    Pourquoi ne vous vous etes pas mis en réglages manuels??:non: :non:
    Il manque également un peu d'éclairage car certaines scènes sont un peu sombre sur les perso.
    Enfin, il n'y a pas eu d'étalonnage?? les raccords entre les différents plans de la forêt ont des poblèmes de diagphrame.

Voili voilou, je fais bien sur ces critiques de manière objectif et non pour descendre votre clip;) ;)

Petite question : vous l'avez fait gratos ou dédommagement?

OufX:cool:

7. slipktom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello OufX!

Ce Projet est un projet perso et donc totalement gratos :rolleyes:

C'est notre premier clip avec petit scenar et story board, l'idée etait de mener a bien un projet video, et je pense qu'on y est arrivé maintenant tu as raison, il n'y a pas eu d'etalonage de fait...oups c'est ma faute:( et la cam etait en automatique (une Cam DV tt ce qu'il y a de plus classique). Pour les plan a l'interieur nous avons fait avec les moyens du bord (budget 0 Euros...) et parfois ca se vois, pour l'exterieur il n'y a eu aucun eclairage.

La parti scenarisé a été tournée un mois avant le groupe ce qui fait que les couleur de la foret avait pas mal changé entre les deux (c'etait le debut de l'autone)...Nous somme sur autre projet actuelement et je tiendrait compte de toutes vos remarques. Ca m'aide vraiment merci bien les gars!!

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page