module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Notions de base éclairage pour débutant

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par Jereleo, 12 Novembre 2008.

1. Jereleo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,Je suis un parfait novice en éclairage pour la vidéo et j'aimerais savoir quel type d'équipement utiliser pour des petits tournages en intérieur destinés au Web : - Eclairages directs ou avec parapluie ? - Les éclairages continus de studio pour la vidéo sont-ils les mêmes que pour la photo (ex : ceci) ? - Quel équipement de base bon marché choisir (ex : ça ou ça ?)Merci de votre aide

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Avec un petit effort de recherche, vous ne devriez pas avoir de difficultés à trouver des réponses sur ce forum, Rolland, MR, et moi-même (et d'autres !) avons répondu plus d'une dizaine de fois (chacun !) à cette question, pour gagner du temps allez sur le site de Rolland : Page 2 .
    Quant au style lumière (directe ou en réflexion ou les deux mélangés), c'est un choix artistique qui n'appartient qu'à vous ... pas de recettes toutes faites.

3. Jereleo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci..