module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] noir au milieu de ma videos

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par joshua2501, 18 Juin 2012.

1. joshua2501

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du noir au milieu de ma vidéo

Bonsoir à toutes et à tous,

Je monte mes vidéos depuis un mois déjà avec une démo de Vegas. Mais ma Licence a expiré, je suis donc allé acheter Vegas Movie Studio HD 110.

Je monte ma vidéo, je l'encode comme je l'ai fait avec la démo, puis mise en ligne...

Et là, surprise ! On vient me dire qu'il y a quelques minutes de noir au milieu de ma vidéo, pour l'image uniquement, le son est là où il devrait être et continue comme si de rien était.

Je viens de me rendre compte que trois de mes vidéos ont ce problème. Et les vidéos encodées non mises en ligne: pareil; je pense que s'est Vegas qui a un problème lors de l'encodage et quand je regarde la vidéo dans le logiciel l'image est là.

A quoi est-ce que s'est dû ? Peut on régler ce problème et comment faire pour qu'il n'y ait plus de noir au milieu de mes prochaines vidéos ?

J'utilise Fraps pour enregistrer mes vidéos.

Merci pour votre réponse.

#1 joshua2501, 18 Juin 2012
    Dernière édition: 19 Juin 2012
  2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    causes possibles, mais pas certaines :
    - un défaut dans la capture
    - un chevauchement de pistes mal géré
    - une fin de clip pas "propre" : image corrompue, ce qui suit est ignoré.
    Test : passer le curseur sur cette partie pour savoir si le phénomène se produit à la lecture, ou lire le clip fautif.
    Correction : découper le montage et exporter les parties sûres dans un nouveau projet, ou mieux dans une nouvelle interface (on relance le programme ue deuxième fois et on colle ce qui est bon sur la timeline)
    En règle générale ce pb est un casse-tête, hélas!

3. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    totalement noir ou noir au centre?
    Peux-tu nous montrer une des vidéos en ligne, Joshua?

Est-ce que tes montages commencent bien par des images?
    Est-ce que tu as importé tes projets de la version démo à la version payante?

4. joshua2501

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour répondre a milo :

Non lorsque je regarde la vidéos dans vegas il n'y a pas de problème d'image qui disparaît.

j'ai vérifier dans le projet vegas la ou sa foire et il n'y a pas ça. il y a eu une seconde de lag quand je jouais et l'image était la et je pense la même lorsque la vidéos revient mais je n'ai pas fait attention a se moment la.

fraps enregistre morceau par morceau et le noir débute au début d'un de ses morceaux mais pas la totaliter (4 minute de noir sur 5min45 que dure cette enregistrement).

Apres avoir poster mon message j'ai encoder une autre vidéos et la aucun problème d'image qui disparaît.

Mais se n'est pas pour autant que le problème n'est plus la.

Pour répondre a Gruuz :

Pas totalement noir, mais il n'y a pas d'image vidéos seulement un logo (graphisme) et le son.

Tiens : Diablo 3 Partie 3 - PC - Playthrough VF HD - YouTube a 20min13 jusqu'a 23min50

Non une vidéo d'intro.

Non les projets sont nouveau avec la version complete.

Merci pour vos réponse.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous