module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[nocut]

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Twister1982, 14 Mai 2002.

Tags:
?

Je trouve cette vidéo

  1. Un chef d'oeuvre

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Super bien

    2 vote(s)
    50.0%
  3. Bien

    2 vote(s)
    50.0%
  4. Pas mal

    0 vote(s)
    0.0%
  5. Bof

    0 vote(s)
    0.0%
  6. Nulle

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Twister1982

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #1 Twister1982, 14 Mai 2002
    Dernière édition: 20 Septembre 2002
  2. Twister1982

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    C'est bien rythmé et enlevé, je l'ai regardé avec plaisir. C'est un "truc" comme tu dis, et c'est bien. Tu viens d'inventer une nouvelle catégorie pour toi tout seul, et de réussir un très bon truc. :bravo:
     
  4. Twister1982

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup, ca me fait vraiment plaisir :-) Ca sonne bien "truc" non?! lol, encore merci en tout cas !
     
  5. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    C'est énorme comme on dit chez Ardisson.

    J'aime beaucoup le montage, le jeu sur le temps et aussi de bien beaux raccords
    :bravo:
    Bravo !

    Talent !
     
  6. didierg

    didierg Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai que c'est bien, les effets sont reussis et bien placés, le numerique bien utilisé permet de vraies creations avec des moyens accessibles, bravo!

    juste une remarque pour ne pas envoyer que des fleurs ;-), ta petite fable urbaine est gentille et je reconnais qu'il est difficille de devellopper dans un "tres" court, mais il y a peut etre des idées ou actions qui serait plus valorisante a mettre en image avec ton brio.

    bye,
     
  7. Twister1982

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, le sujet est faible mais comme je l'ai dit précédemment, au départ, le but était de participer à un concours où il était uniquement question d'envoyer une bande video non montée,... L'ídée d'utiliser les rushes pour en faire qqchose est venue bien après. C'est avant tout un excercice de style, tout dans la forme, quasi rien dans le fond ;-)

    Olivier
     
  8. didierg

    didierg Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, je vient de voir aussi "bmd", c'est assez chouette ce que tu fait, avec quel materiel tu travaille? (prise de vues, montage, compositing)
     
  9. Twister1982

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je tourne avec une Panasonic NV-DS77 (mono CCD date d'y il ya deux an, une vrai caméra de "touriste" :-)

    Montage sous Premiere 6, compositing sur After Effects (+ plugs), j'utilise aussi Photoshop, 3dsmax,...
     
  10. didierg

    didierg Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme quoi,
    en tout cas, le resultat est visuellement tout a fait interessant et plein de creativité, n'hesite pas a nous faire part de tes essais, bons films!
     
  11. Twister1982

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, c'est sympa, ca me pousse à continuer... je prépare de nouveaux projets.... à bientôt !
     
  12. dedutant

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo !

    Je ne suis surement pas une critiques des plus constructive... car je suis tres nouveau dans ce genre de truc...
    J'ai tout vue Metro. boulot, dodo, j'ai adore la facon de tournee, delivery,les couleurs, et Nocut m'a vraiment toucher, le montage et exelent... j'en suis devenu un fan...
    J'espere arrive a un niveau de montage egal.. nocut il est vraiment genial... merci
     
  13. Twister1982

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup! ca me touche vraiment, mille merci !

    Olivier :-)
     

Partager cette page