module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Newbie] Imbriquer les séquences ?

Discussion in 'Archives forum' started by Mister Paul, May 24, 2005.

Tags:
  1. Mister Paul

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Désolé pour la question basique, mais je ne vois pas l'intérêt d'imbriquer ldes éléments…

Naturellement, j'ai créé des séquences différentes (comme des chapitres en fait) que je glisse dans une séquence plus large (le film).

C'est pas comme ça qu'on fait ?:perplexe:

Merci pour vos bons conseils !

2. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    imbriquer les éléments permet de faire une "sortie sur bande" dans le menu "fichier" , "montage sur bande"

en effet, l'export sur bande (avec carton, décompte, mire........) oblige à avoir qu'une seule piste vidéo et 2 pistes vidéo.

3. Mister Paul

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci pour ta réponse.

Mais quelle est la différence entre imbriquer une séquence et glisser directement une séquence du chutier dans une autre séquence
    J'ai l'impression que ça revient exactement au même (une seule piste vidéo et 2 pistes vidéo, un double clic dessus ouvre la séquence).

Je viens juste de trouver qu'en faisant Alt + Double clic on ouvrait la séquence dans le visualiseur pour pouvoir gérer par exemple les Filtres que l'on affecte à toute une séquence.

A ce propos, quels sont les filtres que vous affectez au final à l'ensemble d'une séquence à la toute fin d'un montage ?
    Equalisation, Picks audio, seuil de diffusion…:perplexe:

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous