module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Néro et XP

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by noppi, Dec 18, 2003.

Tags:
  1. noppi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai installé une ancienne version de Néro (v4.0) sous xp.
    Probleme d'ASPI apparement réglé.

Mais la gravure plante.

Impossible également d'afficher les propriétés des lecteurs cdr et cdrw quand Néro est installé.
    Message d'erreur:

impossible de monter le volume, les drivers sont introuvables ou mal installés.Reinstallez les drivers ... etc ...etc...

Quand je désinstalle Néro, pas de probleme, sa&ns avoir a toucher aux dit Drivers.
    Quelqu'un a une idée ??

Merci et bonne soirée.

2. pmillere

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je pense qu'il y a un pb de compatibilité logiciel/matériel associé à une ou des dlls de nero... tu peux essayer de supprimer, reinstaller le peripherique en laissant nero4... ça peut fonctionner sinon, le mieux est de prendre une version + recente de nero ou un autre produit comme CDBurnerXP Pro qui est gratuit et pas mal. (on le trouve un peu partout en téléchargement).

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous