module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nero et SVCD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par meupat, 11 Février 2002.

Tags:
  1. meupat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,
    j'essaye despérément de faire un SVCD à partir d'un film MPEG2 (Film DV puis Tsunami) mais alors que la simulation se passe sans problème avec NERO 5.5 7 (dernière version téléchargée hier) il refuse de graver (avec des messages multiples avec même parfois un blocage complet du CD dans le lecteur ) je précise que j'ai déjà gravé des musiques sans problème.Y a t il des paramètres particuliers à régler pour que le graveur soit compatible avec le gravage SVCD proposé par NERO (y a t'il un autre logiciel qui grave du SVCD?)

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Avec Néro si les fichiers sont transférés, il ne doit pas y avoir de problème. La dernière version en essai sur le site est la version 5564 qui fait des menus aussi bien en VCD que SVCD (encore faut-il que le lecteur de salon les lisent (ce qui est le cas du pionner 535)

Pour plus d'info :

www.bort.fr.st

rubrique vidéo

3. meupat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui (pour Monique) j'ai bien selectionné SVCD sur Tsunami.
    Je précise que j'ai réussi à graver un fichier Mpeg (mon film en comporte 4) (donc j'avais prévu d'utiliser deux CD) car eu utilisant une qualite à 53 mon film de 65 mn occupe un peu trop pour tenir sur un seul CD une fois la compression effectuée.
    Mais impossible de graver la deuxième partie et puis ensuite j'ai voulu regraver sur un CD neuf les deux parties en même temps au cours de la même cession de gravage mais depuis erreur sur erreur alors que la simulation se fait sans problème!!

4. meupat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gravage de Mpeg2 avec nero suite

Toujours le même problème,hier j'ai reformaté le DD afin d'eluiminet tout conflit de logiciel de gravage,gravaghe CD audio sans pb,mais gravage de Mpeg2 impossible avec Nero .
    J'ai l'impression que cela pourrait provenir de la mémoire tampon (simulation bonne mais au moment du gravage tout se bloque ).

D'après vos experiences ,peut on augmenter celle çi?
    On a soit memoire automatique soit manuelle limitée à 80Mo.il est vrai qu'après le formatage j'ai laissé les réglages d'origine alors que j'avais scrupuleusement suivi les conseils donnés sur votre site pour préparer le PC au montage vidéo qui a parfaitement marché d'ailleurs (je précise que j'ai bien sûr essayer de graver sans succès dans ce drnier cas).

Merci pour vos lumières

Chargement...
Discussions similaires - Nero SVCD
  1. velo78
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 117
  2. EditorChris
    Réponses:
    0
    Nb. vues: