module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] N'afficher qu'une partie d'une vidéo

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par shawty, 11 Février 2011.

1. shawty

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je cherche à afficher plusieurs vidéos simutanément en 3 zones :
    haut gauche, haut droit et bas
    ______________ |

J'en positionne une par calque et pour chacune je joue sur la sélection dans l'éditeur afin de n'afficher qu'une partie ou de la "dézoomer".

Le problème est que je n'arrive pas à trouver comment positionner la sélection pour par exemple afficher la partie milieu d'une vidéo sur l'encart bas : je suis obligé d'afficher la bas de la vidéo sinon la sélection reste placée au milieu !

Je ne sais pas si c'est assez clair, mais merci d'avance pour votre aide !

2. Yassine67300

Appréciations:
    +1 / 13 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Je suis tenté de te répondre, mais effectivement ta question ne me semble pas assez claire.
    Qu'entends-tu par :"mileu d'une vidéo ? (Milieu de la durée, ou mileu de l'image)
    et "bas de la vidéo" ?

3. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    ben en fait c'est assez simple, mais tant qu'on ne te l'expliques pas tu met des jours à trouver. il faut utiliser la fonction masques
    1-tu déssine sur photoshop le rectangle à la taille que tu veux afficher sur ta video(70pixels X 150pixels ou centimètres au choix couleur blanc de préférence)
    2-crée un PNG
    3-importes le dans végas et place le juste au dessus de ta piste à découper, et le positionner sur l'écran à l'emplacement voulu avec le mode "Mouvement de piste"(piste video 1=le masque; piste video 2=video à découper;piste3= audio)
    4-jumelle les deux pistes video(en dessous du carré de couleur ou se trouve le numéro de piste,il y a un curseur, à droite de ce curseur il y a un carré vert avec le signe infini, on verra cela plus tard, juste à coté se trouvent des flèches, sur la piste video 2, clic sur la flèche pour apparenter les deux piste)
    5-clic sur le carré vert avec le signe infini de la piste video 1(cela permet de choisir le mode de composition de piste video) et choisir "multiplier(masques)"
    6-positioner la video 2 avec le "Mouvement de piste" en faisant des images clefs selon ce qu'on veut montrer voilà:good:

Chargement...
Discussions similaires - N'afficher qu'une partie
  1. giroudf
    Réponses:
    24
    Nb. vues:
    1 978
  2. KidKodak
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    1 936