module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MYSTèRE : Tremblements au moment de passer mon montage sur caméra

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Jess, 21 Février 2004.

Tags:
  1. Jess

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai fait un montage sur Adobe Première 6.0. J'ai maintenant envie de le repasser sur mini-DV. J'ai branché mon port firewire à l'ordi et à ma caméra (Canon XM2), j'allume, je fais export to tape, et mon gros problème arrive : ça lit en enregistrant fluidement, c'est tout bon, mais des fois (toutes les 10 secondes je dirai), il y a des petits tremblements au niveau des mouvements. Alors, regarder ça sur l'écran de la caméra ne se voit pas trop, ça dérange pas encore trop, mais dès que c'est sur télé, ça va pas du tout. Surtout que le montage n'est pas pour moi !

Aidez-moi, c'est un mystère !! :perplexe:

Le problème viendrait-il de la caméra ? ou du programme de montage ? Il ne devrait pas venir de l'ordi, car j'ai déjà passé un montage sur caméra, et ça avait fonctionné... c'était par contre une autre caméra DV (tjrs canon), et un autre programme de montage (studio pinnacle)...

Merci... :(

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    as tu vérifier si en enregistrant (comme pour filmer) ça te le faisiat aussi, dans ce cas essai de nettoyer les têtes de lectures mais ça peut être un problème plus mécanique
    ;)

3. Jess

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nouveau problème

Merci de ta réponse. Oui c'est vérifié, car le problème est résolu. J'ai installé une autre version de Première 6.0, et les tremblements ont disparu. Mais, au moment de passer le montage sur caméra ou vidéo, au bout de 10 minutes, le montage va en accéléré. Donc ça enregistre aussi en accéléré. J'ai réessayé une fois, et ça m'a refait la même chose, mais au bout de 17 minutes.
    Qqn a rencontré ce problème ?
    Est-ce mon ordi alors qui ne suivrait pas ? Mais je vois pas pourquoi... il a beaucoup de capacité.

?????????????

4. Jess

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI NOelNONO !! T'es un ange ;)
    T'as résolu mes problèmes !!
    merci ! :love:

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Eh bien tu viens de me faire un beau coup!!!
    J'ai des ailes qui m'ont poussé et je suis actuellement en direction du Paradis ( j'espére qu'il y a la haut des chouettes Nanas, sinon St Pierre il va m'entendre!!):col: :col: :lol: :D
    A+ si on me refuse la haut.!!
    Noël:) :approb:

Chargement...
Discussions similaires - MYSTèRE Tremblements moment
  1. larinaud
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    357
  2. MathisAC
    Réponses:
    1