module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mutisme dans la fenêtre de montage d'Adobe 6.0

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par aremac, 30 Avril 2006.

Tags:
  1. aremac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reprends du service avec Adobe Premiere 6.0 ; dans les fenêtres de montage je n'ai pas de son ; je sais qu'il y a une manipulation à faire mais j'ai oublié. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    le son est-il activé sur ta piste son (petit haut parleur dans un carré en haut à gauche de la piste?
    Sinon il y a un petit haut parleur en bas à droite de la fenêtre sur la même ligne que les time codes
    @+

3. aremac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gege ; sur la piste de montage et sur la ligne "audio" il a bien l'image d'un haut parleur ainsi que les petits outils mais je n'ai pas été voir dans l'autre fenêtre. C'est ce que je vais faire et je vous en rendrai compte. A bientôt - Aremac -

4. aremac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les deux haut-parleurs figurent bien : l'un dans le carré "instant video" et l'autre sur la ligne du time code mais le son n'est toujours pas là ! Que faire ?

5. aremac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est ! j'ai trouvé ; cela ne venait pas d'Adobe mais de la configuration de mon ordinateur où la sortie "son" était numérique seulement ; il m'a suffit de décocher et le "miracle " s'est produit. Merci encore une fois

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page