module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Multi raccords

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mom, 21 Avril 2003.

Tags:
  1. mom

    mom

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je suis nouveau sur Vegas 4.0 (je suis en train de migrer à partir de première), et j'ai cerné à peu près les fonctions de base...
    Mais je ne trouve pas comment raccorder en une seule fois plusieurs éléments de la time line qui sont décollés l'un de l'autre
    Est -il possible de supprimer d'un coup les 'trous' entre les différents clips, et les recoller ensemble comme avec un aimant?
    (Auto ripple marche sur la suppression d'un morceau à l'intérieur d'un clip, mais ignore les espaces entre les autres clips...)
    merci d'avance de vos réponses
    momo
     
  2. keaton

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    404
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yes yes yes

    yes yes yes
    un de plus de chez premiere
    Welcome

    alors voila
    bonjour
    joyeuses paques

    vous trouverez tout ce que vous voudrez sur ce forum avec la fonction recherche en bas à droite et sur les sites dediés à Vegas video france au moins et notmment Vegas vidéo France et dvforever.

    Sinon vous pouvez tout à fait enlever une portion de vide ou en ajouter une grace à la fonction autoripple que vous trouverez en icone sur la barre des icones. de plus en utilisant couper (les ciseaux) vous rapprochez vos bandes 'events'
    Vegas propose de multiples possibilités en la matière.

    bonne continuation

    KEATON

    http://www.vegasvideofrance.com/
    http://www.dvforever.com/cgi-bin/dcforum/dcboard.cgi?az=list&forum=DCForumID21
    et en anglais
    le forum de sofo
    et celui du cow

    néanmoins si vous ne trouvez pas votre bonheur ici c'est que vraiment....
     
  3. mom

    mom

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je vais voir les ciseaux...
    Vegas parait super, je l'ai patché en français, ça aide pas mal
    Mais le fait de bien connaitre un autre logiciel de montage aide aussi à découvrir plus vite un nouveau...
    Je ne renie pas Première que je connais fort bien, et qui a ses qualités et ses défauts...
    Je pense travailer sur les deux en parallèle ou en alternance selon les besoins...
    salut...
     
  4. keaton

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    404
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est certain que premiere est utilisé sans problème par un grand nombre de personnes.

    Mais Vegas gagne à être connu.
    il est différent d'approche, demande à changer d'habitude mais au bout du compte je le trouve très agréable et simple pour faire des choses compliquées.

    voilà, c'est un avis comme un autre.
    bonne continuation

    KEATON
     
Chargement...

Partager cette page