module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MSP8: Lecture source au ralenti....

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by cocali, Apr 4, 2006.

1. cocali

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, bonjour,

Je ne sais pas si mon problème trouvera parmi vous un écho, mais bon, je tente quand même...

Voilà, j'ai fait quelques montages sur MSP8, qui fonctionnait plutôt bien jusqu'à maintenant, hormis parfois un shutdown du logiciel brutal, mais bon...
    Je rencontre par contre un problème de taille depuis qques jours:

lorsque je positionne un fichier (vidéo ou audio) dans la fenêtre source, et bien celui ci se joue au ralenti, alors que si je ledépose sur la Timeline, tout est normal...
    J'ai fait un nettoyage et unedéfragmentation de mes disques, rien n'a changé, pas de log installé en parallèle qui pourrait expliquer le souci, et ma config est largement à la hauteur...
    Autre précision, j'ai fait toutes les mises à jour...

Voilà, si quelqu'un avait une petit idée...

2. dholvoet

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    J'ai déjà eu souvent ce problème (MSP 7 et MSP8), qui n'a pas de conséquence mais qui est désagreable.
    Je n'ai jamais trouvé d'ou cela venait, mais j'ai réinstallé totalement mon PC et depuis plusieurs mois ce problème n'est pas réapparu.
    Bonne chance

3. cocali

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci...

...j'ai fait une nouvelle installation de Windows en double boot, mise à jour des pilotes et dernière version de DirectX, aucun logiciel en arrière-plan (antivirus, firewall...), pas d'Internet non plus...réinstallation UNIQUEMENT de MSP8...
    Et là, miracle (non pas divin, tout simplement technique...), plus de souci de lecture au ralenti, et beaucoup moins de plantages aléatoires.
    MSP8 est enfin exploitable, c'est agréable...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous