module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mpeg2 to mpeg2...interessant?

Discussion in 'Archives forum' started by AQRM, Aug 30, 2004.

Tags:
  1. AQRM

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde...
    Voila, désolé, de créer un nouveau post pour cela, mais je n'ai vraiment pas trouvé de réponse a ma question...
    J'ai un montage de 1h50 fait dans Avid.
    J'ai exporté un QT ref pour le compresser dans Cleaner... Le mpeg2 ainsi créé et très bien a ceci près qu'il fait 5 Go (donc impossible à graver...) , suis je obligé de recréer un nouveau a partir du QT ref (une trentaine d'heures de calcul...) ou puis-je (et quels en sont les avantages et les inconvénients) utiliser ce Mpeg2 pour en créer un autre plus léger...
    De plus, quels paramètres dois-je régler pour réduire le poid sans trop perdre en qualité?

Merci beaucoup de votre attention...

2. baai

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Compresser un truc déjà compressé, c'est rarement conseillé. Cela dit tu peux tester.

J'opte définitivement pour repartir du fichier de base. Cleaner étant désespéremment lent, n'as-tu pas moyen d'utiliser un autre encodeur ? Au pif Compressor (mon petit doigt prescient me sussurant que tu es sous Mac :D) ?

Pour les paramètres, le tour va être vite fait : si on met de côté la solution consistant à zapper des trucs en repassant par ton logiciel de montage, il ne reste qu'à réduire le bitrate.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous