module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mpeg2 en m2v

Discussion in 'Archives forum' started by sylviatre, Apr 18, 2004.

Tags:
  1. sylviatre

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrai faire un DVD avec un menu qui propose plusieurs petits films que j'avais créé avec studio et exporté en mpeg2.
    Or, on sait tous que liquid n'accepte pas le mpeg2, mais le m2v. Comment faire pour passer d'un format à l'autre (j'ai désinstalllé studio, mais si j'ai bonne memoire, il n'exportait pas en m2v. Est ce que je dois tout reconvertir en fichier avi?
    Quelqu'un a-t-il un truc?
    merci

2. JMM

JMMx

Trophy Points:
    2,570
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Bonjour sylviatre

Mpeg2, c'est trés vague, si l'extention de tes fichiers est " .mpg ",

rebaptise tout simplement en m2v.

Mais, attention, L.E. n'acceptera pas si le mode de compression est different du mode DVD attendu : par exemple le mode SVCD n'est pas reconnu .
    JMM

3. sylviatre

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, mon extension est mpg, mais je sais que c'est ddu mpg2 parce que je les ai encodé avec studio 8. Si je les renomme, je peux les lire, mais liquid n'en veut pas.Si je les reencode en avi, j'ai une qualité mediocre.
    Comment faire pour mettre plusieurs fichiers mpg à la suite sur un dvd?voila mon probleme.
    Quoique je peux peut etre le faire avec studio si je le reinstalle

4. JMM

JMMx

Trophy Points:
    2,570
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Petite question:

tu les as encodé en quel mode avec studio 8 , car normalement, si c'est du MPEG2 format DVD standard, LE les importe sans probleme.
    JMM

5. sylviatre

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je les ai encodé en mode personnalisé, compression mpeg2, 720x576 et je ne me souvient plus de mon reglage débit. Le probleme, c'est qu'à ce moment là, ce qui m'interessait etait de pouvoir les visionner sur mon PC avec windows media player. Mais tous mes travaux de preparation ont été effacés.Je pensasi pouvoir reprendre sans probleme ces petits films dans LE, mais il n'en veut pas. Je pense que j'aurai du les encoder en préfiguration "compatible DVD". Si rien à faire, tant pis
    Merci de tes réponses

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous