module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mpeg-2 chez WMPlayer?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Diourf, 15 Décembre 2003.

Tags:
  1. Diourf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis fait infester mon XP par une série de petits malins du genre Trojan et compagnie. Je me suis aussi amusé à installer un pack de codecs (Nimo), peut-être un peu risqué. Du coup mon S7 s'est mis à planter systématiquement, lors de l'utilisation des fichiers audio surtout. Alors j'ai fait un peu de nettoyage. Mon Xp est à jour, mon WMPlayer est à jour, j'ai balayé mes virus, viré mon pack de codecs, et voilà pas qu'après toutes ces joyeuses expériences, je ne parviens plus à lire tous mes jolis mpeg-2 compressés sur Studio 7.15, lui-même à jour. D'ailleurs, seul Studio me donne un message d'alerte cohérent et explicatif, me disant que mon logiciel Windows n'a pas les éléments permettant la lecture du mpeg-2. Pas d'explication du côté de Microsoft, ou alors il sbalancent l'adresse de Morgan (?...). Sur quel soft puis-je lire mes mpeg-2 SVP? Faire un regdelete puis réinstaller S7?

Diourf

2. Diourf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En clair

Quel logiciel pour lire les mpeg-2 réalisés sous TMPGenC?

Diourf

3. mimidv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    microsoft n'a pas voulu payer les royalties pour le mpeg 2
    donc au depart le lecteur wmp ne peut les lire
    il faut posseder un logiciel de dvd genre "win dvd "ou power dvd "qui eux possedent cette licence et ensuite le wmp pourra egalement les lire
    a mon humble connaissance mais je peux me tromper
    il n'existe pas de lecteur mpeg 2 gratuit sur le net
    par contre fais l'essai avec une demo ce devrait te depanner
    a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page