module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

moviebox?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par nicolasan, 19 Avril 2004.

Tags:
  1. nicolasan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je cherche une carte analogique toute bete pour brancher sur mon xpress pro, je compte acheter une moviebox, je voulais savoir si qql'un utilisait cette config, ou pouvais me renseigner, si c'est une betise ou pas et dans ce cas me dire la carte, qu'il est preferable de se procurer, pour une bonne acquisition analogique.

cimer
    a+
    grand maitre N

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAlut

Je ne l'ai jamais tester mais a en croire des reparnautes cela fonctione Lire ceci

Ne pas oublier (suivant la machien que tu compte connecter) que tu n'aurra pas de remote (hors mis RS422)

@+ YvesP

3. nicolasan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y en a qui ont essayé.....

Merci pour ta reponse, la discussion laisse quand meme, planer des doutes.
    Bon je vais faire le test et je pourrais tj la changer si ca marche pas.
    Ca a l'air quand meme etre du bon matos.

a+
    grand maitre N

4. vega333

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement j'en ai testé une l'autre jour... Ben ça marchait pas. je n'avais que les entrées /sorties DV qui fonctionnaient, pas l'analogique. j'ai conclu à un problème matériel, ce qui est tout de même dommage quand on connait son prix...
    Ca plus mes a priori sur Pinnacle, qui datent de la série des DV 500 Pro et de leurs soucis, j'ai tendance à plutôt conseiller le boitier "Director's cut", de Miglia, qui est plus complet en terme de connectiques, plus moche (ben oui, c'est pas Porshe Designe...), mais moins cher de 100€ en moyenne.
    Tu trouveras ici plein de trucs, et le boitier avec une petite présentation...
    Pour l'avoir essayé, c'est formidable.

Bon comparatif !!

5. nicolasan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Salut, merci d'apporter un element de reponse, en fait je l'ai deja acheté. Mais chez moi ca marche super bien. En fait sur ma firewire, y a 3 entrees, une pour la movie et une autre standard avec un cable. En fait je chope tout analogique avec la movie et je me rebranche normal avec l'autre, pour le num. Il suffit de debrancher la moviebox, pendant ce temps la.
    Je me dis pour la qualite de la movie, je peux bien faire cet effort.

merci
    a+
    grand maitre N

6. vega333

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que celle que j'ai eu sous la main avait un soucis de fabrication...
    Mais, juste pour savoir, est ce que la tienne (et donc toutes les moviebox qui marchent...;) ) XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Modifier par YvesP

Lis la charte merci

7. vega333

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé !!:o
    je pensais pas que mon message rentrait dans une catégorie censurée.:non: :(
    J'ai eu des necessité techniques dernièrement qui m'ont conduit à cette question... Tant pis pour moi !

Dernières occasions

Partager cette page