module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

movie macker 2.0

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par tchispi, 28 Février 2003.

Tags:
  1. tchispi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je débute en video numérique et je voulais le faire avec movie maker 2.0 mais dès que je veux ajouter des transitions ou du son au montage le logiciel se ferme sans message d'erreur et tout est perdu.
    J'ai un P4 et XP.
    J'ajoute que le log a fonctionné quelques jours sans ennuis.
    Si quelqu'un connait la source du problème... merci d'avance

2. Norway

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme probleme

Eh bien moi aussi j'ai le même problème, dès que je clique sur une transition ou un effet vidéo le programme se ferme. Ce logiciel qui a l'air très bien est donc inutilisable.

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    MM2

Avez vous installé DirectX 9 ?

Cela dit, il fonctionne bien aussi avec DirectX 8.

Chez moi il fonctionne sur Pentium III et IV ainsi que sur Athlon XP. Refaite une instal...

Bob

4. Norway

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prob avec directX 9