module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

mouvement image dans image.

Discussion dans 'Magix' créé par mc62100, 31 Octobre 2007.

  1. mc62100

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis nouvel utilisateur de Magix Video Deluxe 2007 plus, jusqu'à maintenant j'utilisais Video Studio qui est un peu moins puissant mais beaucoup plus simple d'utilisation. Voila, depuis plusieurs heures je me bats avec vdl pour pouvoir permettre à une image dans l'image de traverser l'écran. C'est à dire que j'ai mon écran avec un film et je voudrais q'une image traverse mon écran de haut en bas. J'ai essayé de le faire avec le "keyframe animation" mais je n'y arrive pas je cré mes images clé mais mon image ne traverse que la moitiée de mon écran et s'arrrêt donc en plein milieu.
    Est ce que queluqun aurait une astuce ?
    Merci.
     
  2. CBY_TLSE

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    faire un clic droit sur l'image à animer et choisir dans le menu "animation d'images clefs" ou raccouci (Maj P).

    Dans la fenêtre "sélection de l'effet" choisir "Y-pos"

    Se positionner au début de la scène et mettre le curseur "intensité d'effet" à -100.
    Se positionner à la fin de la scène et mettre le curseur "intensité d'effet" à +100.

    La photo traverse de haut en bas, apparaissant par le haut et disparaissant vers le bas.

    Aller sur le site de Dédé : Des Trucs et Astuces pour MAGIX Video deLuxe - Tips & Tricks for MAGIX Video deLuxe et voir le tutorial Key frame animation en particulier... et bien d'autres.

    Cordialement
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous