module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Motion blur sur l'effet lightsaber.

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ddrmysti, 25 Mars 2014.

1. ddrmysti

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour.

Voila mon problème :
    J'ai téléchargé l'effet lightsaber 2 sur video copilot, j'ai corrigé le "dÈpart" en "départ" pour ne pas avoir le message d'erreur quand j'ajoute l'effet sur mon solide, j'ai mis mon point de départ et celui d'arrivé, j'ai commencé à faire suivre l'effet sur mon sabre, et voulant donner un effet de mouvement, comme indiqué dans le tuto du gars, je suis allé dans composition > paramètres de le composition > avancé, et dans la partie flou de mouvement, j'ai augmenté obturateur pour obtenir un effet de sabre plus large pour le mouvement (d'ailleurs si vous savez à quoi sert ''phase d'obturateur''…).

Du coup j'ai un superbe effet de mouvement, le problèmes c'est qu'il le calcul devant la lame et non pas derrière. Du coup c'est pas très pratique car je suis obligé d'imagine vers où devrai se trouver la fin du mouvement et c'est galère. J'ai fouillé un peu partout pour trouver une option permettant d'inverser le flou de mouvement mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurai une idée ?

Merci.

PS : Je suis débutant, du coup si vous pourriez me dire où se trouve l'éventuelle case à cocher, plutôt que de juste me dire qu'il faut activer tel mode, je vous en serai très reconnaissant.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous