module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

motif oriental

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par shawarma, 24 Septembre 2004.

Tags:
  1. shawarma

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous!

    je fais une anim sur le theme de l'Orient, les milles et une nuits etc et je souhaite faire un bandeau avec des motifs orientaux seulement je ne sais pas trop ou en trouver des propres (ou meme des semi propres que je peux refaire en partie éventuellement)
    un peu de ce genre là:

    [​IMG]

    (hahha quel hasard de trouver ca sur un site de couture!)
    enfin vous voyez le style un peu tapis d'Orient. Celui là est un peu petit pour en faire un 720x576.
    Qqn a déjà vu ca quelque part?
     
  2. fab_thefab

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    479
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    très dur à trouver. ma copine fait du design de motif alors j'en sais quelque chose:(
    par contre, à défaut elle utilise un plug illustrator super rapide.

    elle pompe des images sur le web et elle retrace quelques contours sous illustrator et hop comme par magie, le soft lui remplit la page avec cette base. Si elle touche un point quelconque, tout ce qui a été calculé à partir de ce point est modifié.
    le lien pour voir la démo
    http://www.artlandia.com/products/SymmetryWorks/make.html
     
  3. shawarma

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hey merci fab_thefab !

    je ne connaissais pas ce métier que fait ta copine (du moins je n'y avais jamais pensé!) le programme que tu as montré est vraiment excellent!! j'imagine qu'il doit etre précieux dans ce métier.
    Finalement j'ai utilisé le seul motif que j'ai trouvé, celui que j'ai posté. Je dois avoir fini le projet demain donc j'ai pas le temps de créer un autre motif mais je vais me pencher sur ce programme! Si les motifs orientaux sont si rares sur le web, il est temps d'y remdier :)
     
  4. fab_thefab

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    479
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    comment crois tu que sont faits les dessins qui ornent les vêtements de nos chères compagnes...? Et les rideaux, nappes, et papiers peints?
    Enfin, les autres quoi, car elle a plutôt créé des motifs pour mango, zara, promod, etam, anti flirt etc etc etc...
     
  5. shawarma

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui oui je me doute bien, j'imaginais que ca faisait parti d'un métier plus vaste qui regroupait entre autre la création de motif (j'ai fait du stylisme et je pensais que ca faisait parti du boulot du styliste uniquement). Ce domaine doit être tres pointu si un métier permet de s'y consacrer entièrement.

    chapo pour ta copine ca a l'air de bien marcher!
     
  6. fab_thefab

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    479
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    c'est tellement spécifique qu'ils ont même un syndicat...le syndicat des designers textiles !!!
    PS : excuse je ne savais pas que tu es étais une fille...enfin bon ça ne change rien mais comme c'est pas trop courant sur ce forum...:rolleyes:
     
  7. shawarma

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Haha fab ne t'excuse pas, mais je pense que les vêtements de mon cher "compagnon" sont aussi ornés de motifs de ce type!

    bon, au cas ou ca servirait à quelqu'un j'ai trouvé un site fabuleux avec plein de motif, surtout sous la forme de typo.
    Ya pu qu'à piocher
    ya aussi des motifs africains, celtiques, pokemon (!) noël, enfin et plein d'autres themes.
    Ne vous fiez pas aux apercus de qualité pourrie, les typos sont bel et bien nickel et par définition agrandissable à l'infini!
    :bravo:

    http://www.houseoflime.com/
     

Partager cette page