module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mosaïque

Discussion dans 'Archives forum' créé par mailly, 13 Février 2003.

Tags:
  1. mailly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurai besoin de mosaïquer le visage d'une personne sur une ITW. Comment faire sans passer par d'autres soft du type combustion ou autre. J'aurai besoin d'une façon simple avec les effets d'Xpress 3.0.

De plus j'envisage de passer à la version 3.5. Mais j'ai quelques questions. Faut-il rester dans une partition entièrement dédiée? Ou bien peut-on faire cohabiter AXDV avec d'autres softs du genre Word, WinDVD.

Dans la version 3.5 peut-on enfin faire un déroulant ?

Merci d'avance pour toutes vos futures réponses.

2. clam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas d'effet de mosaïque sous XDV (de base), tu es obligé de passer par un logiciel externe ou d'installer des plugins d'autres compagnies qui gèrent cet effet (je n'ai pas de nom en tête, désolé).

Xpress DV n'a jamais eu besoin d'une partition spécifique. Tu peux l'installer sur n'importe quel disque.

La version 3.5.4 (dernière en date) ne gère toujours pas les titres déroulants.

3. chpere

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Salut,

Et non, pas d'effet mosaïque ds la version basique ! En revanche, il est possible de télécharger un plug gratuit pour flouter ton image (ou la zone qui t'intéresse), je n'ai plus l'url en tête mais il a déjà été question de ça sur le forum, tu trouveras l'adresse en lançant une recherche.
    Même si ce plug est vraiment basique, il te permettra de cacher un visage sans avoir recours à d'autres softs.

Ciao à +
    ChPère

4. mailly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à tous, je vais donc lancer ma recherche

Dernières occasions

Partager cette page