module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

monter rush dslr 7D ou 5D dans PP CS4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Bkan, 23 Juin 2010.

1. Bkan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    C'est assez étrange, je n'arrive pas à trouver dans les forums un workflow correct pour monter des rush H264 issus d'un 7D dans PP CS4.

Voici le workflow que j'utilise :
    1. conversion des rush H264 en "P2 film" à l'aide d'adobe media encoder => création de fichiers mxf montables en temps réel sur PP CS4.

2. A la fin du montage, fermeture de PP, renommage de mon dossier de rush, réouverture de PPPRo qui me demande où sont mes rushes. Je lui indique le dossier contenant mes rush natifs en H264. Exportation en MPEG2 blu ray haute qualité.

Cela vous semble-t-il correct? Est-il possible qu'il y ait une dégradation de l'image? La correction colorimétrique effectuée sur le fichier mxf sera-t-elle la même au moment de la conformation avec mes rush natifs? Quel prest de séquence utiliser (j'utilise du coup du DVCPRO HD 1050i)?

D'avance merci pour vos commentaires.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous