module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage

Discussion in 'Divers vidéo' started by Magicus, Feb 3, 2006.

Tags:
  1. Magicus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt,
    je veux mettre sur DVD mes 20 k7 DV avec lesquels j'ai filmé mes vacances d'été,
    sachant qu'un montage pour un DV peu prendre des dizaines d'heures...
    Quelle est la meilleure situation pour moi, pour faire un montage minimal et graver le plus rapidement possible mes DV

2. Furaxounet

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si j'étais toi, je garderai mes films sur support DV, car tu ne pourras pas les retravailler avec la même précision si tu les reprends à partir d'un support dvd (à cause du format mpg2).

Je ferai ceci pour gagner de la place : je numérise 3 bandes et j'essaye de garder une heure (ou 80 minutes ça dépend de tes cassettes en fait ^^) de film que je réenregistre sur une cassette. On a tous des plans ratés, à cause de quelqu'un qui passe devant ce qu'on filmait, ou bien des séquences interminables où l'on voit nos pieds, ou la caméra qui tourne alors qu'on croyait l'avoir éteinte.

En supprimant tous ses plans inutiles et en conservant tous les autres, même les plus anodins, je suis sûr que tu peux ramener tes 20 cassettes sur 10, voire 5 avec un gros effort d'abnégation :D

Par contre 20 heures de numérisation, visionnage, et dérushage... C'est du boulot. Good Luck. Je te souhaite pas bon week end, c'est trop court ^^

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous