module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage Video

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par FINARENA, 20 Mars 2004.

Tags:
  1. FINARENA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SALUT A TOUS JE VIENS DE M'INSRIRE PARMIS VOUS CAR JE VIENS DE ME DENICHER UNE CARTE PINNACLE DV500 DVD ET JE VIENS DE L'INSTALLER AINSI QUE ADOBE PREMIERE 6.0 ET JE SOUHAITE ETRE AIDE
    J'AVAIS AVANT UNE CARTE ANALOGIQUE NUMERIQUE STUDIO DE LUXE AVEC STUDIO 8 ET C'ETAIT TRES FACILE POUR ACQUERIR EN DV ET RESORTIR EN GRAVURE SUR DVD MAIS TRES LONG
    ALORS J'ESPERE EN SORTIR AVEC CETTE CARTE DV500 MAIS D'APRES LES AVIS DONNES PAR LA PLUSPART DES INTERNAUTES CELA DOIT ETRE LABORIEUX
    J'AI UN P 4 2.0 GIGAS AVEC 512 MG DDR RAM UN GARVEUR PIONNER UNIQUEMENT -R - RW CARET MERE ASUS P4B533
    J'AI UNE CAMERA SONY AVEC SORTIE DV
    MERCI DE M'AIDER POUR LE DEBUT

RENALD :lol:

2. Rialk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour l'acquisition, j'en ai déjà fait (!), alors si tu veux poser quelques questions et si je peux t'aider , ça sera avec grand plaisir, mais dans ton post on sent que tu veux de l'aide mais on ne sais pas vraiment à quel sujet...alors, svp, précises ta demande...

pour graver en dvd ...je viens d'investir aussi, je ne me suis pas encore occupé correctement de la question ! mais les réponses m'interesse aussi!! alors "les autres " si vous voulez aider Finarena, vous ferez d'une pierre 2 coups car je pourrais en profiter! cela dit , je n'aurais pas spécialement l'idée de le faire avec dv500, mais plutot avec nero ..il faut vraiment que je regarde ça de plus pret et que je vienne compléter tes questions!! et peut être , un peu répondre!

a+

rialk!

3. FINARENA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    REMERCIEMENT

JE VAIS SEULEMENT ESSAYER DE FAIRE L'ACQUISITION DE MON PREMIER FILM AVEC MA CAMERA SONY DIGITAL QUI POSSEDE UNE SORTIE DV ,JE VOUS REMERCIE DE SUIVRE LES EVOLUTIONS ET DE ME GUIDER CAR C'EST DU NOUVEAU POUR MOI
    J'AI DEJA FAIT DU MONTAGE AVEC LA CARTE STUDIO 8 MAIS C'ETAIT TRES LONG POUR MONTER SON PROJET ET LE GRAVER EN MPG2 POUR POUVOIR LIRE LE FILM SUR DVD DE SALON
    J'ESPERE QUE J'AURAI DE LA SATIDFACTION AVEC CETTE DV500DVD AVEC ADOBE PREMIEREC 6.0:o

4. FINARENA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour graver j'utilisais mon graveur pionner mais avec studio 8 et le programme automatique du logiciel pinnacle mais c'est vrai qu'il yl y aurait la possibilité de graver avec nero , si je trouve des infos je n'hesiterai pas à en faire profiter les autres ,celui qui m'a vendu la carte dv500 doit s'y connaître je me renseignerai, pour ma part je vais sans doute changer de graveur soit sony ou pionner pour avoir un multiformat + et - R et aller un rien plus vite en gravure lequel est le meilleur ???????

5. Rialk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai entendu dire que pionner était tres bien coté, mais je n'en sais pas plus!!
    il semble que la marque a dejà fait ces preuves!

pour l'acquisition, j'utilise dv tool (logiciel qui était fourni avec la dv 500...j'enregistre les captures dans un dossier que j'ai créer à cet effet, tout en dérushant au fur et à mesure..

ensuite j'importe ces fichiers dans première (dans le chuttier), ou je les ouvre et les fait glisser sur la time line...

voilà, ce que je peux te dire...

6. FINARENA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NOUS ATENDONS UN MAXIMUM D'INFORMATIONS POUR PROFITER AU MIEUX DE PINACLE DV500 CE FORUM EST VRAIMENT SUPER ET DOIT PERMETTRE AUX NOVICES COMME MOI EN MATIERE DE MONTAGE DE FILMS D'EN PROFITER
    MERCI A TOUS

7. oufixx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu posais des questions précises, il serait possible de te donner des réponses, mais on ne va pas te détailler tout ce peut faire P 6.0 avec la DV500!!!

Acquitition= Dv tool
    Exportation = expor sur Bande/paramètre/déentrelace??/et(c...

:cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page