module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage video sur iMac Intel Quad Core i5

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par poyopoye, 10 Mai 2010.

Tags:
  1. poyopoye

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hello:Bonjour à tous,

aprés m'etre obstiné pour des raisons budgetaire à continuer de monter sur un athlon 64*2 dual 3800+ avec 4 go de ram (je sais je bas tous les record sur ce coup), j'ai decidé de m'acheter un Apple iMac Intel Quad Core i5 demain matin de toute urgence, j'ai de gros et lourds montage en cour.

mes montage sont souvent trés lourd en terme de rushs, des session de 320 go parfois, effets, filtres et surtout titrages, animations 3d en haute def etc. j'aimerai tenter de :hello:monter en hd, hdv quoi...

ma question (je me doute que je vais sentir une grosse difference en ce qui concerne le temps de calcul etc) mais est ce que quelqu'un aurrai une autre config à me proposer, je suis juste deçut qu'il ny ai pas 2 disks dur interne distinct pour installer le systeme sur l'un et mes sessions sur l'autre.

je compte installer ma suite cs3 sur une partition windows (en attendant mon cs4 pour mac) il n'y aura pas de difference de performance ?

et ma derniere question, j'ai de gros disk lacie en firewire 800, c'est efficace pour le montage ?

j'espere que le Apple iMac Intel Quad Core i5 ne me decevra pâs

merci d'avance pour vos avis

Alexis

2. didierLyon

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +7 / 39 / -0
    Je n'utilise que ces disques et j'en suis très content avec FCP.
    Par contre, si tu as des débits importants (3D non compressée), tu devrais peut-être passer en eSata.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page