module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

montage très sympa et drole

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par benoitmaraval, 8 Décembre 2003.

Tags:
  1. benoitmaraval

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 061
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  2. Tarzir

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yes c'est classe et propre, seul petit reproche au niveau du son qui sature par moment, sinon c'est original et drole....

    Ah oui "Juste pour le fun", t'as de belles fesses tu sais :lol: :lol: :bravo: :bravo: .

    @+.Tarzir.:jap:
     
  3. Rorqual

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    127
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même reproche, la saturation aie.. les oreilles

    un tout petit problème dans la balance des couleurs ??

    sinon c'est super, j'aime bien
    :bravo: :bravo:
     
  4. benoitmaraval

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 061
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci :-)

    et ouais c'est con pour le son, j'ai trop monté les décibelles sous after, et comme il m'a fallut 7 heures d'encodage , je me sentais pas de le refaire, et c'est vrai aussi pour la couleur.

    encore merci

    ben
     
  5. tilke

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    168
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super

    trop top tes montage sa ma donné des ideés, salut a ta ptites famille
     
  6. benoitmaraval

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 061
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci :-)

    ça fait plaisir.

    ben
     
  7. tilke

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    168
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben please

    salut dis tu connais pas des adresses de site sde court metrage autres que ceux sur le forum, merci et bon week end

    ps ta femme joue trop bien la miene a du mal a s'investir mais bon je l'aime comme meme c une blonde:bravo:
     
  8. guy godfroy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    302
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PFFFFffffffff

    Ma femme a bien sûr adoré et moi j'ai détesté !


    Mais non, je déconne :)
    On a adoré tous les deux et tant pis s'il y a de 'tous petits' défauts techniques. :)

    Bravo
     
  9. benoitmaraval

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 061
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci beaucoup, c'est gentil

    pour tilke, des sites de courts métrages, mis à part ice prod, j'en connais pas beaucoup

    ciao

    ben
     
  10. tommy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    malheuresement moi je n'aime pas, sa ne me fait pas rire, sa ma saouler c'est trop long, tu as mis beaucoup trop de situations, deux trois aurais suffit, c'etait pas la peine de nous bourrer le crane. apres pour la technique je sais que tu es seul, mais il y a un manque cruelle d'eclairage et de bonne prise de son, et je n'aime pas le choix des couleurs que tu utilise souvent. je sais qu'il y a du boulot deriere tous sa et je ne veut pas te faire de peine, mais moi tes cours je n'adere pas, à part le petit cours que tu avais fait avec ton bebe et ta femme ou les photos prenner vie, sa pour moi c'etait vraiment bien , on sentait que tu y avais mis ton coeur.
    en gros les court mandyben, tommy il est pas fan.

    bonne continuation, et dit toi que l'on ne peu pas plaire à tous le monde.

    "avant de marquer : montage tres sympas et drole. assure toi que c'est le cas . :D
     
  11. benoitmaraval

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 061
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c clair, ça peut pas plaire à tout le monde, mais ne t'inquiètes pas, il n'y a pas énormément de boulot derrière, je fais ça rapide. Le principal, c'est que ça me plaise, et je met "montage sympa" car moi je le trouve sympa, normal.

    En ce qui concerne l'éclairage et pleins d'autres étails, j'en suis tout à fait conscient, mais je bosse, et je fais ça à l'arrache à chaque fois, juste histoire d'avoir quelques souvenirs pour plus tard.

    Par contre, est ce que tu en as toi en ligne des montages, pas pour les critiquer et me venger, mais juste pour voir ce que tu fais ?

    ciao

    ben
     
  12. tilke

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    168
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coup de gueule

    je trouve ta critique severe, moi sa video je la trouve sympas, moi aussi je fais des videos a la va vite et ce n'est pas aussi bien que la sienne, ,moi aussi je serais curieu de voir l'une de tes videos, pour voir,.
     
  13. tommy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si a chaque fois que l'on critique un film il faut montrer les siens , alors on ne va pas sen sortir, si tous les critiques dans les bouquins et autres doivent etre realisateur pour critiquer et bien il doit y avoir un paquet de realisateur et une sa doneras une chaine sans fin , il faut acepter la critique, j'ai bien le droit de ne pas aimer, et tu as bien le droit d'aimer, se sont nos gout, et les gouts et les couleurs sa ne se discute pas. j'ai bien expliquer pourquoi je n'aimer pas, et j'ai pas à etre hipocryte parceque la majoritée aime bien, moi je n'aime pas et je le dit " sans etre mechant " , je respecte sont travaille .

    ps: des que j'aurais un court qui tiendras la route , alors je le mettrais sur le festival du repaire pour que vous puissiez me "tuer":lol:
     
  14. benoitmaraval

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 061
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    comme je te disais, ça peut pas plaire à tout le monde, et si je demandais à voir les tiens, ce n'était pas non plus pour te tuer, c'était juste pour voir. Moi j'adore voir les montages des autres, ça me donne pleins d'idées, c'est tout. Et c'est clair que tu peux critiquer sans être un pro, la dessus, on est d'accord.

    à plus

    ben
     
  15. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je suis assez d'accord avec Tilke : la question n'est pas d'aimer ou pas, de critiquer ou non, c'est juste que tu pourrais être un peu plus diplomatique dans ta manière de dire les choses. Personnellement, les "ça me saoule", "pas la peine de nous bourrer le crâne" me gênent...

    GiLd
     
Chargement...

Partager cette page