module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Montage sur CS5.5, pb de lenteur fichier

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par ET06, 5 Octobre 2014.

Tags:
  1. ET06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je me présente: je suis non professionnel et utilise Adobe CS5.5 pour des petits montages de vidéo de sport, compte-rendu de sortie en montagne entre amis etc..., mise en ligne sur Vimeo ensuite:
    ALPINEMOVIE on Vimeo

Jusqu'à présent, les sources étaient des formats du type:
    1920x1080 / 30 ou 60 ips, GOpro ou petit APN.
    Les formats de sorties étaient en 1080/30ips ou 720/30ips, "vimeo HD".
    Tout fonctionnait bien...

J'ai filmé ce Week-end avec un petit reflex (nikon D3300) en 1920x1080, 50ips.
    Ces fichiers sont très très lents à lire sur Adobe CS5.5 (même ordi, même logiciel que précédemment, inchangés), au point de ne pas pouvoir faire de pré-visualisation, que ce soit dans l'écran de visualisation ou sur la Timeline.
    Montage impossible.

Quelle est la raison de cette lenteur ? débit des fichiers ? Si oui, comment résoudre ce problème ? Pourtant, à la lecture simple sur Windows média player, il n'y a pas de problème non plus.
    Comprends pas...

Merci beaucoup pour votre aide !! :good:
    Eric.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41