module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage pro sur portable

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par jhprod, 17 Août 2003.

Tags:
  1. jhprod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    URGENT ! Achat portable

Salut à tous,

Je travaille en montage en pro sur une station fixe et je souhaite m'équiper pour de bon avec un portable parce que je me déplace pas mal.

Avec un budget très confortable, quel est le meilleur choix de portable pour monter en DV natif ? Je voudrais égaler une bete de bureau, graveur DVD+/- 4 ou 8x, HDD 7200, une bonne carte son, etc... Que choisir ?

Un DELL, UN VAIO, UN TOSHIBA ?
    Pourquoi y-a-t-il de tels écarts de prix entre certains modèles en apparence similaires ?

Une question qui me turlupine. Y-a-t-il un moyen d'avoir une vraie sortie TV temps réel depuis mon portable quand je lis sous premiere exactement comme avec une carte d'acquisition genre Raptor ou Storm ? Est-ce possible sans passer par le camescope ?

Puis-je ensuite poursuivre mes montages sur une station fixe sans conversions quelconques ou problemes de codecs si j'ai par exemple une carte Canopus genre Raptor ou DV Storm 2 ?

Voilà, Merci d'avance pour toutes vos réponses,
    A++
    jhprod

#1 jhprod, 17 Août 2003
    Dernière édition: 18 Août 2003
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page