module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage HDV et incrustation images DV

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par bonofox, 16 Mars 2006.

Tags:
  1. bonofox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Je monte actuellement un making of sur FCP5. Les images sont issues de mon FX1.

Je souhaitais incruster des images du film tourné en 35mm. Pour des raisons independantes de ma volonté, on m'a fait parvenir une k7 DV avec le court-metrage en question au format DV.

Et c'est la que ça se complique. Comment faire pour "capturer" au format DV? La meme chose que pour du HDV vous me direz avec quelques modifications sur la cam et sur les reglages audio/video. Le probleme etant que la fenetre "lister et capturer" apparait mais avec une mention "preview désactivé". Ne trouvant pas de solution...j'ai cherché comment importer d'une autre maniére le film.

J'ai essayé avec imovie. Pas de probleme, j'importe mon film dans FCP5 sous fichier quicktime et la, c'est le drame. Une fenetre minuscule apparait dans le canevas. Bref, ca ne me convient pas.

Je suis un peu dans la panade pour ne pas dire plus.

Je suis preneur de toutes idées me depannant car c'est pour la semaine prochaine.

Merci d'avance.

2. popo75013

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello!

Alors as tu solutionné ton problème ou as tu encore besoin d'aide?

J'avoue que perso je ne saurais te répondre...Mais peut etre que quelqu'un pourrait??????allez quand même, une ame généreuse!!!

3. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ame généreuse avec idée moyenne :)

As tu essayé de capturer ta miniDV à l'aide d'un scope HDV?

Chargement...

Partager cette page