module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage d'une sequence

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par superbeam, 14 Mars 2004.

Tags:
  1. superbeam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je ne comprend pas pourkoi je n'arrive plus à monter une partie de séquence dans la timeline depuis que j'ai avid pro4.1.1.

en fait je voudrait compiler plusieurs sequence dans une nouvelle qui englobera tout mes petits montages...

pourkoi quand je charge une sequence dans le moniteur source pour la monter avec une autre il me le charge dans le timeline

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. superbeam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    montage de sequence

merci bcp yves, mais j'ai bien peur que je n'ai pas trouver la solution a mon problème.
    en fait avec la version 3.5 je n'ai jamais rencontrer ce problème, je montais des plans issue de master clip et issue de séquence indifférement. depuis que j'ai la version pro, lorsque que je créer une nouvelle sequence "def" (vide)dans la timeline et que je charge une séquence "seq1" (par doubleclick) dans le moniteur source, avid me charge celle ci également dans la timeline et donc décharge la nouvelle sequence def que je m'appreter a monter.

je ne sait pas si tu saisi mon problème en tout cas je te remercie de te rendre utile aux simple novice comme moi.

4. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela vient d'un setting (je ferai des recherches sur lequel des que possible, il me faut une machine devant loi ...)

En attendant fait un glisser deposer dans la fenetre Source monitor

Tu peux egalement voir si dans (Settings / bin) la case "Enable edit from bin" est decoché

@+ YvesP

5. superbeam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je n'ai pas non plus la machine devant moi, mais j'irai voir dans les settings ...merci.

6. superbeam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JE N AI RIEN TROUVER DANS SETTING BIN A PAR LES PARAMETRES DE SAUVEGARDE AUTOMATIC
    PAR CONTRE JE REUSSIT DESORMAIS A MONTER UNE SEQUENCE DANS LA TIMELINE POUR CELA JE SUIS OBLIGER DE CHARGER UN MASTER CLIP POUR AFFICHER LA FENETRE SOURCE PUIS DE FAIRE UN GLISSER DE MA SEQUENCE DU BIN JUSQUA CETTE FENETRE.
    JE COMPREND PAS POURQUOI CETTE MANIP?

7. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te reste tout de même une solution que l'on a tendence a oublier

"Alt" Double clic

Cette solution ouvre le MasterClip ou le SubClip ou la Sequence dans un "New Pop Up Monitor" Il ne te reste plus qu'a l'utiliser a ta guise

@+ YvesP

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page