module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage d'images non entrelacees ne marche pas en 25p

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par vzap, 13 Juin 2005.

Tags:
  1. vzap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tous!

Je suis graphiste 3d et profite d'un avid xpress pro HD 5.0 present a mon boulot pour monter ma bande demo. Enfin, essayer...

Inutile donc de dire que je suis pour le moins debutant sur avid. Je sais que j'aurai surement plus vite fait sur Premiere, mais c'est en meme temps une occasion pour moi d'etendre mes connaissances vers Avid. C'est un peu comme utiliser une voiture de sport pour faire ses courses, mais bon...

J'ai integre pas mal de choses, comme les principes de base du montage sur Avid, les effets, la synchro etc... Suffisamment pour faire un montage de base. Mais j'ai un probleme plus profond : quel mode de projet utiliser pour satisfaire ma chaine de traitement -> 25i ou 25p?