module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Montage de flv sous CS4 et décalage A/V

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par tomroots, 31 Août 2009.

1. tomroots

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bien le bonjour chers repairenautes !

Je vous soumets un problème que je rencontre actuellement au boulot, ayant écumé la toile et mes collègues à la recherche d'une solution, sans la trouver. Vous êtes mon ultime recours :help:

Pour résumer, je dois habiller et retravailler le son d'une vidéo de webcast prise lors d'un colloque. C'est enregistré direct en flv en 320*240 15i/s son mono 48k. J'ai bien galéré vu qu'on avait qu'une licence P.pro 1.5 ici. Après des milliards de tentatives, à chaque fois le problème est le même à la conversion : le son est décalé, quel que soit le format d'export et le logiciel d'encodage. Du coup j'ai fini par télécharger la version d'éval de CS4 pour monter en flv directement (et motiver mon boss à acheter une licence par la même occaz), mais Ô rage, Ô désespoir, une fois le fichier importé, le son est décalé :push:

Le fichier de base est pourtant niquel quand je le lis avec VLC, j'avoue être un peu paumé du coup.

Je précise que le décalage est progressif et est de l'ordre de 3 secondes pour une heure de vidéo.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Voyez-vous une porte de sortie accessible ? Une explication à ce décalage ?

Merci de votre attention et au plaisir de vous lire :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous