module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage de fichiers wmv

Discussion dans 'Archives forum' créé par destouches, 7 Juin 2002.

Tags:
  1. destouches

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

J'ai compressé (réduction de 40!!!) des fichiers avi en wmv ( windows media encoder) mais au moment du montage je m'aperçois que première ne les accepte pas . Quelqu'un connaît -il un prg qui supporte ce format ?

merci d'avance

2. Kassad

Kassad Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé ce n'est pas une réponse mais juste pour dire que j'ai le même problème, j'ai lancer une question (rubrique première)
    On verra...

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je pense que tu n'as que Windows Movie Maker qui puisse te permettre ce montage ( en installe sous XP)

;)

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour monter une vidéo en DV, il est préférable de la laisser dans son format d'origine. Les PC d'aujourd'hui, équipés de puissants proc et de gros DD, s'en sortent parfaitement. Alors pourquoi compliquer les opérations de montage, lorsqu'on peut le réaliser très simplement dans le format standard du DV ?

Si une compression est nécessaire, c'est pour la diffusion via un VCD, SVCD ou streaming. Jusqu'au stade de la diffusion, il est quasiment indispensable de rester en AVI.

Bob

5. Kassad

Kassad Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis d'accord, mais lorsque l'on veut monter des séquences télécharger sur le net, et qui sont déjà au format wmv par exemple?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page