module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Montage avec un fichier MP4 = perte d'info

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Avildar, 15 Mars 2011.

Tags:
  1. Avildar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous...
    Ca fais un bail que je suis venu sur ce site... J'ai décidé de m'amuser un peu avec Premiere Pro CS5 avec un fichier mp4.

Pour le plaisir, j'ai la vidéo de lady gaga "Born this way" version plus de 7 minutes.

J'aimerais juste supprimer le début et la fin du vidéo pour avoir que la chanson.
    Je n'ai aucun problème à faire le montage mais c'est pour la conversion que ca se complique.

Mon fichier original mp4 est en 1080 x 1920 à 23 trames/s
    Je ne sais pas si c'est important pour le moment mais ce fichier sera lu que sur mon pc et je suis en amérique donc en NTSC

Dès que je débute un nouveau projet, je ne sais pas quel "Preset" prendre pour ne pas perde de qualité. Mon premier test, j'ai pris HDV 1080p30.

J'ai comme résultat final que mon vidéo est coupé en haut et en bas. (la tête du personnage est coupé). Bref il me manque la partie du haut et du bas du vidéo.
    Lorsque je fais l'exportation en H.264 (ici je ne suis pas certain que c'est le bon format, mon but est d'avoir un fichier mp4 au final), je ne sais pas si je dois sélectionner un "preset" pour ne pas perdre de bout de vidéo.

Bref, quel est la bonne configuration afin de ne pas perde de qualité et d'image pour mon final en mp4.

merci beaucoup de votre aide

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page