module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage avec studio 10 problème de transition

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by prépa, Sep 23, 2007.

Tags:
  1. prépa

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    J'aimerais mettre dans l'ordre une transition , un titre ,une transition ,et mon menu principal dans mon montage.Rien de bien compliqué me direz -vous sauf qu'il y a chaque fois une coupure d'image et de son entre la dernière transition et mon menu principal lorsque je visionne mon projet en mode dvd ou lorsque je l'ai graver.
    Que puis-je faire?
    Merci

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20
    voir plus bas forum "logiciels de montage" puis "Pinnacle" ....

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu ne pourras malheureusement rien y faire il n'y a pas de continuité de la bande son en passant de la vidéo d'intro à un menu.
    Avec un logiciel d'authoring performant tu pourrais peut être résoudre ce problème en créant un menu avec une vidéo en fond et en créant ensuite une boucle du menu après l'intro pour ne pas qu'elle se rejoue à la fin de la vidéo du fond de menu.
    Mais avec Studio je ne pense pas que cela soit faisable, encore que je ne connaisse pas assez bien ce logiciel pour être affirmatif ??
    @+

4. prépa

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse , mais étant nouveau dans la consultation de ce forum je ne comprends pas encore très bien comment il fonctionne.
    aussi par conséquent pourrais-tu m'expliquer ta réponse.
    Merci

5. prépa

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse; c'est bien ce que je craignais on ne peut pas y faire grand chose mais je vais tout de même essayer ta proposition.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous