module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage 3gp sur Adobe première pro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par thomasrio, 13 Février 2008.

Tags:
  1. thomasrio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    on m'a demandé de réaliser un film avec un téléphone portable pour le festival pocket films au forum des images.
    j'en suis logiquement assez vite venu à vouloir monter ces images, les bidouiller un peu sur première.
    Les images sont en 3gp, ensuite, j'utilise un logiciel pour les convertir en un fichier manipulable par première : le logiciel qu'on m'a conseillé s'appelle super, et il ne l'est pas vraiment

j'ai fait un premier encodage en mpeg et première a un mal fou à utiliser ces fichiers, bugue sans arrêt... Quand je pense que j'aurai pu filmer tout ça avec une FX7, et une bien meilleure image, et tout et tout ! bon, c'est vrai que ce n'est pas le même genre.

je me pose la question de savoir quels seraient les meilleurs critères d'encodage pour première.
    Avi ou mpeg ?
    combien d'im/s : le 3gp est à 7.5 ou 12 / s, si je repasse en 25 im/s, cela n'a guère de sens et du coup je perd mon son dans l'encodage !!!!!

le avi 12 im/s son à 48 khz reste ce qui passe le mieux, mais premiere rame encore !
    si vouus avez des conseils je suis preneur !
    y a t il un plug qui permette d'imoporter en 3gp sur premiere 1.5 ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page