module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Monsieur-Hulot frappe encore ;-)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Monsieur-Hulot, 14 Novembre 2012.

Tags:
  1. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Encore un Court Métrage fait à la va (trop?) vite, tourné en moins de 3 heures, avec une belle erreur des 30°, mais bon, impossible de se mettre ailleurs, dites m'en des nouvelles les z'amis !

#1 Monsieur-Hulot, 14 Novembre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est sympa! un poil flou parfois mais sympa :good:

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    C'est bien joué, la musique est agaçante à souhait, rien de gênant sauf peut-être les changements de plans dans la scène au bar qui n'étaient pas nécessaires, le profil (me) suffisait ... et le scénario bien frappé ... comme d' hab ! :bravo:

4. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Merci les gars, vous me réchauffez le coeur, c'est flou car je commence à perdre la vue de l'oeil gauche et que j'utilisais un vénérable TAIR 11A en M42 sans "AF confirm" et la comédienne a bougé de sa position ...

5. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Plus 1 pour tout ce qui a été dit plus haut !
    Je n'ai pas vu de faute des 30° (ça fait au moins 45° à mon avis - comme le pastis ! :D ), mais je reconnais que si l'arrière plan l'avait permis, un autre angle aurait été meilleur, voire, comme dit homero, pas de changement du tout !
    En revanche il y a un petit bout de rush parasite au moment où le couple s'assoit dans le bar. Et surtout, le flou du gros plan d'introduction est vraiment mal venu.
    Mais cela n'enlève rien à l'intérêt de ton film: j'ai beaucoup aimé ! :laugh:

6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Le Tair 11a, ça sent le Zenit de la guerre froide ... encore que ça devait être un modèle "export" à moins que tu n' ais traduit du cyrillique.

Dernières occasions

Partager cette page