module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mono ecran

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par La pie qui chante, 4 Septembre 2009.

Tags:
  1. La pie qui chante

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, comment fait on pour ajuster la time line et les fenetres avec un seul ecran ???
    je veux augmenter la TL car elle est par défaut tres petite.

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si mes souvenirs sont bons, dans la barre d'outils sous les deux fenêtres source et moniteur, il se trouve l'icône Q, en cliquant dessus on peut modifier l'affichage et les tailles des écrans, " avec ou sans barre d'outils, en quart d'écran, etc,

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut, effectivement , tu as le bouton Q mais tu ne dis pas avec quelle version tu travaille car la version 7 a plus de possibilités . Toutefois , il faut savoir qu'il n'est pas possible d'obtenir une hauteur de TL supérieure à la moitié de la hauteur d'écran moniteur ou bien si mais alors, tu n'as plus de visionneurs ( dans le V7 ) ou bien encore , il faut travailler avec 2 moniteurs ( là, c'est plus cher , CG adaptée ) . c'est pourquoi , j'espère que mon écran 19 P 4/3 marchera encore longtemps, les nouveaux écrans 16/9 faisant perdre de la hauteur. En fait , quand je fais un montage , je n'arrête pas de retoucher à la hauteur des pistes pour faire des trucs pointus. Tous les logs ont le même PB dès l'instant ou tu n'as qu'un moniteur. A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page