module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Moniteur sur sortie S-Video d'une Geforce

Discussion dans 'Archives forum' créé par chrisreyd, 18 Août 2005.

Tags:
  1. chrisreyd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

Il me semble avoir lu quelque part qu'il était possible d'utiliser la sortie S-Video d'une Geforce pour avoir l'image sur un moniteur.

On pouvait faire cela en activant le mode video plein écran sur le moniteur secondaire dans les paramètre d'affichage. Or quand je fait cela j'ai bien une image mais elle est aplatie (environ 50 %).

Si quelqu'un a la solution ça m'aiderait bien.

Avec par avance mes remerciements.

Chrisreyd

2. damien55

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je vai peu etre dire une betise mais...

...il me semnble que cela est due à l'entrelacement. En effet j'avais fait des test similaires sur la version 6.0 quand l'option étai encore caché et avai été débloqué par une bidouille.

La solution étai de passer la timeline en non-entrelacé (bouton droit sur la timeline -> propriété de la timeline si je ne me trompe pas). C'est une bidouille mais ca marchai à l'époque, quand l'option étai encor en béta et cachée dans le logiciel. N'oublie pas à la fin de ton montage de repasser en entrelacer pour faire tes exports et de bien regarder si il n'y a pas de probleme en lecture entrelacé (du genre image au mauvais ratio etc).
    Voila, je ne sai pas si ca marche mais ca coute rien d'essayer (2min en fait)

Damien

3. chrisreyd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ca marche mais.....

Merci pour ta réponse rapide ;)

Donc j'ai bien le plein écran, mais je ne sais pas si ça viens de l'ordi qui ne suit plus ou d'autres choses mais à chaque changement de clip l'image sur le moniteur se gèle puis rattrape le temps de retard en allant plus vite puis se met à la vitesse normale. Moralité ça plantouille.

Ma config : PIV 3 Ghz sur P4C800 avec 1 Giga de ram..

Chrisreyd

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page