module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon projet est en train de mourir !

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par C.S.Black, 3 Septembre 2003.

Tags:
  1. C.S.Black

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Vive Premiere ! après une semaine de travail intensif sur mon projet vidéo, j'ouvre mon fichier ppj pour y mettre un point final, et quelle n'est pas ma surprise de constater que tout le fichier en question buggue méchamment ! Tous les éléments de la fenetre de projet se retrouvent renommés -1, en conséquence la time line n'existe plus, et je me retrouve comme un imbécile à me voir tout reprendre depuis le début. Pourtant, le montage existe toujours puisque l'importation sous after effects fonctionne. Quelqu'un a une idée pour retrouver mon projet sous premiere.?

2. C.S.Black

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon bah désolé, dans mon élan colérique j'ai pas vraiment chercher dans les précédents posts alors que la solution s'y trouvait. Je remet l'adresse du fixeur de projet premiere qui m'a bien sauvé la vie sur ce coup là : http://www.xs4all.nl/~jhariot/html/body_premiere.html

Merci d'exister, repaire.net !

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    le -1 est en tête de forum, dur de la rater ....

4. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Et surtout remplace tes MP3 par des WAV et tu ne sera plus em... Premire gère difficilement les MP3.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page