module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon premier "reportage" de nioub

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par yanarchy76, 1 Février 2012.

Tags:
  1. yanarchy76

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voici l'objet qui m'ammène ici:

Je suis curieux d'avoir des avis de personnes du milieu.

Comme vous pourrez le constater je débute complètement (me suis d'ailleurs inscrit ici il y a 5 minutes).
    Dans le cadre de mon travail, le transport maritime, j'ai réalisé ce "documentaire(?)" avec les moyens du bord.

J'ai commencé sans caméra, avec un appareil photo (la scène image par image / time lapse du chargement à bord). Puis je me suis acheté un camescope JVC. Comme je suis musicien j'ai utilisé un pied de symbale en guise de pied.

Je l'ai escenciellement monté avec imovie (et la scène "splittée" est faite avec final cut qu'on m'a prêté).

Voili voilou, je suis curieux de recevoir vos critiques puisque j'ai bien envie de persévérer dans le domaine.

Désolé si c'est un peu chiant, c'est pas un sujet grand public... Et en plus c'est en anglais...:-)

#1 yanarchy76, 1 Février 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. yanarchy76

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allo?
    Y'a quelqu'un... quelqu'un... qu'un...?

Je sais que c'est loin d'être parfait, etc...
    C'est juste une vidéo amateur.