module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon premier court metrage

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par badsheep, 12 Octobre 2003.

Tags:
  1. badsheep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je l'ai fini avant les vacances d'été mais je n'avais pas le temps de le metre en ligne donc pour me rattraper je viens de le faire c'est un pastiche de film "le fabuleux destin de Amélie poulain" Vu que c'est mon premier court metrage qui fait 15 min le son n'est pas superb bon car a l'époque il me manquai un bon micro mais bon on peut quand meme le regarder c'est pas horrible Bon la je raconte ma vie vaut mieux que je vous donnes le lien au lieux que je vous ennuis avec mes discourt . Comme sa ce sera a vous de jugez !!! :D

http://perso.wanadoo.fr/happyend/lefilm.html est en streaming mintenant car beaucoup moin long a charger mais attention il est en rv9

aller bonne seance :)

#1 badsheep, 12 Octobre 2003
    Dernière édition: 4 Novembre 2003
  2. LuxAeterna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai bien aimé...
    Mais je ne sais pas si j'ai bien aimé car cela fait longtemps que je n'ai pas entendu la musique de Tiersen et que la réentendre m'a fait bcp de bien et m'a donné envie de revoir Amelie, ou si c'est pour ton film lui meme.

Il y a certaines bonnes idées (comme le passage acceléré de la recherche de l'indice... mais c'est inspiré d'amelie), certains cadres sont tres bons(dans le parc), comme d'autres tres mauvais (juliette au telephone... le cadrage la... euh... faudra qu'on m'explique)

Donc on va dire que pour un premier film c'est assez ambitieux comme les incrustations et les tracking.
    Donc je n'ai qu'une chose a dire :
    Continue ! tu peux surement faire mille fois mieux !

mais personellement, je te conseillerai maintenant que tu as fait ca, de passer a autre chose que le pastiche ou la comedie, car ce genre de styles dans l'amateur, on ne voit que ca... et ca me gonfle prodigieusement.
    c'est comme les suites en amateur, je trouves ca nul.
    Mais cet avis n'engage que moi.

3. badsheep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux qui trouvent sa trop long je l'ais mit en streaming attention il faut avoir les codec rv9 mais c bcp plus rapide a voir

http://perso.wanadoo.fr/happyend/lefilm.html

mercis de me dire si vous avez quelque chose a dire normale on est sur un forum:D :D :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page