module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Mon métrage n'a pas pris mon cache

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Sarah8493, 3 Mars 2013.

1. Sarah8493

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai mis des éclairs sur un solide auquel j'ai appliqué un cache. Ce cache est un plan dont j'ai pris soin de rotoscoper l'élément sur lequel je voulais que ces éclairs apparaissent.

Pourtant la compo fait comme si je n'avais pas mis de cache, les éclairs vont partout ! J'ai vérifié que je suis en résolution intégrale, que je n'ai pas caché des métrages dans la compo, tout ça tout ça... Je ne vois pas ce qui empêche mon solide de ne s'appliquer que sur le métrage d'en dessous.

Auriez-vous une idée ?? Parce que là, vraiment, je sèche ! (j'ai fait la même chose dans une autre compo et ça avait marché)

2. viclio

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    A tout hasard, précomposes le calque qui comprend l'effet. Ca sera cette precomp auquel le cache sera appliqué.
    After Effects a une hierarchie très précise et parfois déroutante sur l'ordre dans lequel les effets sont appliqués, hiérarchie qu'on court circuite souvent avec les précompositions.

3. Sarah8493

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup, c'était ça le problème !!! Fallait le savoir...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous